750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
3 mars 2008

Je me lance aussi...

A force de découvrir

Pourquoi ce blog ? Difficile à dire, je ne sais pas vraiment, je bloque depuis une semaine sur ce premier post alors je vais faire court: j'aime beaucoup cuisiner, et de plus en plus depuis que je fréquente le forum Plaisirs Gourmands.

A force de flâner, admirative, sur des blogs de cuisine à la recherche d'idées ou de recettes, je me suis dit 'pourquoi pas essayer' ? Alors voilà c'est parti, j'espère pouvoir partager ici mes recettes et connaître vos avis sur ma petite cuisine sans prétention...

J'espère pouvoir alimenter ce blog assez régulièrement mais attendez vous à le voir évoluer, j'ai encore tout à apprendre ! Et Merci à Charmela (sans qui je ne me serais pas jetée à l'eau) pour son aide !!

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans la blogosphère, je me suis lancée aussi il ni a pas très longuetemps je trouve ca super!!!!<br /> Je passerai faire un tour de temps en temps !!!!! J'espère y trouvé de nouvelle recette de yaourt aussi........... <br /> Bonne continuation.
M
Bienvenue dans la blogosphère, je te souhaite pleins de moments remplis de gourmandise !!!
N
bienvenue sur la blogosphère, c'est vrai qu'on y apprend chaque jour<br /> longue vie à ton blog<br /> joelle
V
Bienvenue dans la blogosphère ! Chique des recettes !!! Hummmmm !!j'ai faim !!!
M
Longue vie à ton blog! Tu commences bien avec cette recette, qui fait vraiment envie!
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité