750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
30 avril 2008

Extra moelleux de framboise, coeur coulant de chocolat noir...

Une recette d'Eryn ( http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/03/21/8404321.html#comments) beaucoup vue sur les blogs mais que j'avais très envie d'essayer !

Pour 2 ramequins :

- 100 g de framboises surgelées (n'en ayant pas sous la main j'ai essayé avec 100g de confiture de framboises)
- 1 oeuf
- 30 g de farine
- 25 g de sucre
- 1 càc de jus de citron
- 4 carrés de chocolat noir

1/ Préchauffer le four à 200°C. Battre l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Mixer les framboises surgelées, les chauffer dans un bol légèrement au micro-ondes, ajouter le coulis obtenu à l'oeuf (ou la confiture si vous faites comme moi). Ajouter également le jus de citron, puis la farine. Fouetter.

2/ Verser dans deux ramequins à soufflé individuel préalablement beurrés et farinés. Enfoncer légèrement deux carrés de chocolat dans chaque ramequin et enfourner à 200°C pour 10-11 minutes. Laisser tièdir avant de déguster !

041

Je ne savais pas du tout ce que cela donnerait avec de la confiture mais c'était excellent ! Un dessert ultra rapide et si bon si comme moi on aime le mélange framboise/chocolat noir !

043

Publicité
Commentaires
S
l'association framboise chocolat me semble intéressante,je vais essayer...
B
Tu me donnes faim... En plsu c'est l'heure du goûter!
M
bon 1er mai mirabelle!!<br /> bcp de bonheur pour toi et les tiens!!<br /> si tu veux participer au tag , c'est avec plaisir que je te tague!!!<br /> bisous et bonne journée!!!
L
Il a l'air délicieux!
E
Coucou, je suis contente si ça vous a plu, on en fait souvent à la maison, en déclinant :)<br /> <br /> bon après-midi,
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité