750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
16 mai 2008

Yaourts aux spéculoos...

Une recette de yaourts toute simple que j'avais envie d'essayer pour ma puce qui adore les spéculoos !

Ingrédients pour 7 pots:

1 litre de lait entier

21 spéculoos

7 cc de sucre

1 yaourt nature

30g de lait en poudre

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et les passer au blender, verser la préparation dans les pots et les laisser 10h en yaourtière et au moins 4h au frigo.

016

019

041

052

060

053

Verdict: Des yaourts bien fermes et une petite fille qui s'est régalée en faisant au moins 2 envieuses, dont une qui s'est bien léché les babines ;-)

Publicité
Commentaires
P
pour moi ce sera une question technique, est ce qu'avec le temps qu'on a en ce moment les yaourts prennent quand même. Merci et bonne continuation dans vos réalisations biz
L
trop mimi ta puce ! elle à l'air d'adorer les yaourts de sa maman ;)
S
je vais tenter ça demain, il est trop tard pour mettre le blender en route ce soir, dommage.
A
je n'ai pas essayé cette recette elle sera bientot testée car lundi j'ai fait avec des petits bruns extra aussi!!
N
elle a vraiment l'air d'aimer ça cette petite gourmande, et que dire du chien qui se lèche les babines!!!!
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité