750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
28 mai 2008

Flambys maison...

Un dessert que j'adore et que je n'aurais jamais pensé à faire si je n'avais pas vu la recette de Cojocano: http://cojocanoetcie.canalblog.com/archives/2008/04/02/8314387.html#comments

Pour 6 flambys:

70cl de lait

2 cas d'extrait de vanille liquide

1 sachet de sucre vanilliné

3 cas de sucre en poudre

2g d'agar agar

Du caramel liquide

Mélanger le lait, le sucre vanilliné, l'extrait de vanille, le sucre en poudre et l'agar agar dans une casserole. Porter à ébullition et laisser cuire encore 3 minutes. Faire couler du caramel liquide au fond de chaque moule puis remplir de lait chaud. Refermer les moules et mettre au frigo pendant au moins 3h.

002

021

Aussi bons que ceux que l'on achète !!!

Publicité
Commentaires
A
Excellents ces petits flanbys maisons. Je les ai testé hier et me suis permise de mettre la recette sur mon blog, mais en mettant un lien vers le vôtre (d'où je l'ai tiré). Merci pour cette recette sympa et rapide.
L
sympa les flambys maison ;)<br /> tu as acheté les moules où ??? ça m'intéresse
B
a aimé! oops!
B
Je suppose que Bébé d'amour à aimer!!!
O
j'ai acheté les mêmes (en vert lol)<br /> je dois les essayer rapidement
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité