750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
6 juin 2008

Confiture fraises/menthe à la MAP...

Je n'avais encore jamais essayé le programme confiture de ma machine à pain et bien c'est fait !

Ingrédients:

500g de fraises
le jus d'1 citron
1 grosse poignée de feuilles de menthe fraiche ciselées
500g de sucre contenant du gélifiant
du poivre

Lavez et équeutez les fraises.
Coupez-les en deux et mettez-les dans la cuve avec le sucre et la menthe, ajoutez le jus de citron et le poivre.
Sélectionnez le programme confiture de votre MAP. Une fois qu'il est terminé, versez la confiture ecore chaude dans des pots à vis préalablement stérilisés à l'eau bouillante.
Fermez les pots immédiatement et retournez-les jusqu'à ce qu'ils refroidissent. Cela permettra de faire le vide d'air et rendra le pot hermétique.

Elle est extra !!

043

036

Publicité
Commentaires
N
ah moi aussi, j'ai le programme confiture, jamais essayé, bravo maya.<br /> bizz
B
Je n'ai jamasi testée la confiture à la map!!!!
P
Oui extra, je confirme !!!
M
Il va falloir que j'investisse dans une MAP!!!
G
Je n'ai jamais testé de confiture à la Map mais en tout cas la tienne est très réussi! Bonne journée.
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité