750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
9 juin 2008

Taguée...

J'ai été taguée par Stéphanie du blog 'Ma maison pain d'épices' http://stephal41.canalblog.com/

J'ai déjà répondu à ces questions mais je joue à nouveau le jeu parce que mes réponses ont évolué ;-)

Règles:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée. Mettre le règlement sur votre blog. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et les avertir directement sur leur blog qu'elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent.

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

La réponse n'a pas changé, je ne peux toujours pas avaler de betterave !! Et j'ai pourtant retenté d'en regoûter récemment... Impossible !!! Rien que l'odeur me donne la nausée !! On a trop essayé de me forcer à en manger au centre aéré quand j'étais petite !! 

Nommez 3 de vos aliments/produits favoris :

Pas facile de se limiter à 3 aliments, surtout que mes goûts et mes envies changent en fonction de mon humeur, du temps, des produits de saison ;-)

En ce moment ce serait plutôt:

- Les pastèques bien faiches...

- Le bon pain encore chaud qui sort du four...

- Et les bonnes glaces maison...

Votre recette favorite :

Pas évident d'en choisir une !! Là aussi ça change régulièrement... Là comme ça la première qui me vient à l'esprit c'est une bonne purée de pommes de terre maison...

Votre boisson de prédilection :

Pas facile non plus...En ce qui concerne les boissons sans alccol, je bois toujours autant de coca light...Mais au niveau du goût ma préfèrée reste le red bull light... 

Le plat que vous revez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :

Des éclairs, entre autres...

Votre meilleur souvenir culinaire :

Je ne sais pas, mais je crois que si je me régale un plat devient un bon souvenir culinaire, et encore plus si les autres l'apprécient autant que moi ;-)

Voilà... Ce tag ayant déjà bien tourné, je ne l'impose à personne, mais n'hésitez pas à le faire si cela vous dit !    


Publicité
Commentaires
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité