750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Derniers commentaires
12 juin 2008

Cocktail aux notes asiatiques...

Samedi nous avions des invités et j'ai préparé un dîner asiatique, je voulais proposer un cocktail façon apéritif maison au restaurant mais je n'avais ni alcool de rose, ni kuey hua, j'ai donc fait avec ce que j'avais à la maison et j'ai obtenu un coktail frais, assez léger et parfumé.

Pour 1 verre:

1 fond de sirop de fruits rouges

Quelques gouttes de saké

1 doigt de soho (liqueur de litchi)

Et remplir le reste du verre du sirop d'une boîte de litchis.

Servir avec des litchis.

055

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ce cocktail me semble bien frais et très agréable! bravo!
L
oh ... c'est une super idée !<br /> ça doit être bien bon
S
C'est toi la Mac Giver des cocktails ? Très sympa celui-là en tout cas !
B
Très joli le cocktail.. Je suppose que c'était aussi bon que beau lol!
M
joli pour une soirée entre fille...
La p'tite cuisine de Mirabelle...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité