Sylvie du blog 'A table avec Mewmewchou' http://mewmewchou.over-blog.com/ (un blog plein de bonnes recette que je recommande vivement) m’a attribué le prix de Arte y Pico. Merci beaucoup, je suis très flattée que tu aies pensé à moi !
Avant de décerner le prix à mon tour, voici une petite explication pour vous dire de quoi il s’agit et en quoi cela consiste:

premio_arte_y_pico

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Je ne peux me résoudre à ne choisir que 5 blogs alors je le décerne à toutes les personnes qui passent ici et qui ont leur propre blog, parce que chaque blog est intéressant, assi bien les blogs de cuisine que ceux de loisirs créatifs ou bien plus intimes ;-)